Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
J’ai reçu un message « la 4G est désactivée pour vos appels » ; pourquoi ? Merci pour votre aide
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone x pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
9:11 AM
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone x pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce com

Bonjour @Jean84 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je viens de recevoir un message m’informant qu’Orange avait désactivé les appels 4G sur mon compte.
Et depuis impossible de les réactiver sur mon mobile.
Je n’ai fait aucune modification ou demande à ce sujet, c’est donc assez surprenant.
Comment faire pour les réactiver ?

Merci.

Bonjour @Toniodeb

 

cela m’est aussi arriver, j’ai réinitialiser les réglages resaux et de nouveaux tout fonctionnait. Si cela ne marche pas il faudra passer par la case chat avec un conseiller. 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour et merci du retour.
J’ai essayé de redémarrer mais rien ne marche.
Bon ben aucune proposition de Sosh pour resoudre mon problème. Ca c’est du service client!!!
Merci.

@Toniodeb

Lesmox vous a donné la solution, prendre contact avec un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

j'ai changé de mobile il y a une semaine. J'ai donc transféré la carte SIM dans ce nouveau téléphone. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Tout d'un coup, plus de ligne ce matin. Après un reboot du téléphone, c'est reparti, mais je vois dans l'interface de sosh que le type du mobile n'est pas reconnu (alors qu'il s'agit d'une IPhone 8 Plus, pas un obscur téléphone !). Puis je reçois un message m'indiquant que la voix sur la 4G est désactivée pour mon compte ! Celle-là c'est la meilleure ! Puis-je espérer une réparation de tous ces inconvénients rapidement ?

 

Merci d'avance pour toute réponse,

 

Bien cordialement.