Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

@kialaa écrit :

Bonjour,

 

Je viens moi aussi de recevoir la notification comme quoi mes appels 4G sont désactivés. 

J'ai essayé de les réactiver, mais il me dit que c'est impossible et que je dois contacter Orange .. ?? 

 

Merci de votre aide


Je ne veux pas vous décourager, mais si vous regardez au-dessus, les personnes se plaignant du même problème depuis une semaine n'ont reçu aucune réponse. Bonne chance. 

c,est du rapide chez sosch sa marche pas et personne vous aident ou alors ont vous dis que le probleme va etre regler dans 48 h ......il en est rien et impossible d'avoir un chat direct 

Bonjour
Je viens de recevoir ce matin un message m’indiquant que les appels 4g avaient été désactivés sur mon compte. Est ce normal ? Et comment dois je faire pour réactiver cela ?
Bonjour @Dfouille
Parlez vous des appels en 4G (volte)?
Si oui, avez vous sorti votre sim du mobile a un moment donné ?

Bonjour,

 

Même soucis pour moi depuis un certain temps déjà. J'avais effectivement retiré ma carte SIM de mon iPhone, le message est apparu ensuite oui.

 

Que faut-il faire pour réactiver ?

 

Cordialement

 

Hervé

Bonjour @rvsch
Il faut la remettre dans le mobile et attendre 72h.

Bonjour @rolandK : ça fait 4 mois que ça dure 😉 déjà fait, rien n'a rien changé. Pour préciser j'ai fait a peu près toutes les manips possibles et imaginabkes suaf contacter l'opérateur...

@rvsch
Contactez un conseiller Sosh par tchat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Repondez "activer volte" à la première question

c'est en cours, merci 😉

Bonjour @Bab 1964 


S'agit-il de la 4G (données cellulaires) ou des appels 4G ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg