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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006


@kialaa écrit :

Bonjour,

 

Je viens moi aussi de recevoir la notification comme quoi mes appels 4G sont désactivés. 

J'ai essayé de les réactiver, mais il me dit que c'est impossible et que je dois contacter Orange .. ?? 

 

Merci de votre aide


Je ne veux pas vous décourager, mais si vous regardez au-dessus, les personnes se plaignant du même problème depuis une semaine n'ont reçu aucune réponse. Bonne chance. 

xelio
Sosheur superactif

c,est du rapide chez sosch sa marche pas et personne vous aident ou alors ont vous dis que le probleme va etre regler dans 48 h ......il en est rien et impossible d'avoir un chat direct 

Dfouille
Mini sosheur
Bonjour
Je viens de recevoir ce matin un message m’indiquant que les appels 4g avaient été désactivés sur mon compte. Est ce normal ? Et comment dois je faire pour réactiver cela ?

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Dfouille
Parlez vous des appels en 4G (volte)?
Si oui, avez vous sorti votre sim du mobile a un moment donné ?

rvsch
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Même soucis pour moi depuis un certain temps déjà. J'avais effectivement retiré ma carte SIM de mon iPhone, le message est apparu ensuite oui.

 

Que faut-il faire pour réactiver ?

 

Cordialement

 

Hervé

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @rvsch
Il faut la remettre dans le mobile et attendre 72h.

rvsch
Aspirant sosheur

Bonjour @rolandK : ça fait 4 mois que ça dure 😉 déjà fait, rien n'a rien changé. Pour préciser j'ai fait a peu près toutes les manips possibles et imaginabkes suaf contacter l'opérateur...

rolandK
Top Contributeur
@rvsch
Contactez un conseiller Sosh par tchat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Repondez "activer volte" à la première question

rvsch
Aspirant sosheur

c'est en cours, merci 😉

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bab 1964 


S'agit-il de la 4G (données cellulaires) ou des appels 4G ? 


Marina_J

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