Répondre
Solution approuvée

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎21-04-2013

Re: Appel 4g désactivé

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, les appels 4g sont désactivés.

Un web conseiller peut il m'aider ?

 

Merci.

Highlighted
Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎13-06-2018

Appels VOLTE et wifi

Bonjour,
Ayant une nouvelle ligne depuis le 12 juin et un iPhone 8, je ne parviens toujours pas à activer ces deux options après 3 échanges sur le chat. A chaque fois très compréhensifs, mais ça ne fonctionne toujours pas après le délai d’attente suggéré lors du dernier chat.
Le message sur le téléphone est toujours le même : « Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, merci de contacter Orange France ».
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Emmanuel
Sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-04-2017

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

Je viens D’avoir un message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎27-06-2018

Activation volte et appel 4 h

Bonjour, malgré 4 chat personne n’a réussi à activer les appels 4 g et wifi . Je désespère de pouvoir un jour activer mon forfait cellulaire pour Apple Watch .
Merci d’avance .
Webconseiller
Envois : 1 564
Inscrit : ‎04-07-2013

Re: Appel 4g désactivé

Bonjour @Bast92 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 4 202
Inscrit : ‎24-10-2012

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)


Bonjour @picpic38 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎29-06-2018

Activation des appels WIFI

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je possède un iPhone X. Les appels Wifi et Volte était activés et tout fonctionnait correctement.

 

Hier, j'ai utilisé ma carte SIM pour activer un vieil iPhone 5s. J'ai ensuite remis la carte dans l'iPhone X.

 

Depuis:

- au niveau de l'espace client, on m'indique que mon smartphone est un iPhone 5s

- les appels Wifi ont été désactivés et si je veux les réactiver j'ai un message "Pour autoriser les appels WIFI sur ce compte, contactez Orange France"...

- la fonctionnalité Volte n'apparait plus dans les propriétés de l'iPhone.

 

J'aimerais récupérer tout cela. Je pense que cela vient du fait que maintenant le réseau pense que j'ai un iPhone 5s...

Merci de votre aide.

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎29-06-2018

Incapable chez Orange ... Volt 4G non active

Je ne sais vraiment plus quoi faire face aux incapables chez Orange... cela fait 3 fois que j'ai demandé L'activation de la VOLT et les appels Wifi sur mon compte j'ai fait toutes les manip necessaire ca marche pas...

avez vous des idées... je sature grave

 

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎13-06-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

@Nicolas.Wegmann , bonjour, je ne pense pas qu’il soit tous incapables. Je pense que c’est un problème technique général. De mon côté, Apple Watch et iPhone 6 (1ère génération) et voilà 3 semaine que webconseiller et expert multimédia essayent de résoudre mon problème (appel wifi et volte activé dans mon offre forfait mais impossible de l’activer sur le tel « erreur contacter orange »). Ils sont donc patients et débordés. Pour ton problème, 1) ne jamais retirer la sim 2) tchat avec un webconseiller pour avoir un rdv avec un expert multimédia bon courage a toi.
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎29-06-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

le probleme c'est que ca fait plus d'un mois que ca dure ... j'ai tout appels services technique niveau 2... et tout et a chaque fois on me dit c'est regle et d'attendre 48 heures... et rien ne fonctionne... apres je dirais qu'il soit débordé c'est pas mon probleme on l'est tous ... mais la je suis le client et j'ai l'impression qu'on se moque de nous... surtout qu'apparrement je suis pas le seul dans le cas... j'ai meme achete une apple watch cellular que je ne peux activer a cause de ca... me comble... 

 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour