08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 26-06-2018 10:51
Bonjour,
Je suis dans le même cas, les appels 4g sont désactivés.
Un web conseiller peut il m'aider ?
Merci.
le 26-06-2018 12:17
le 27-06-2018 08:55
le 27-06-2018 15:57
le 27-06-2018 15:58
Bonjour @Bast92
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 18:53
Bonjour @picpic38
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-06-2018 08:03 - modifié 29-06-2018 14:00
Bonjour,
Je possède un iPhone X. Les appels Wifi et Volte était activés et tout fonctionnait correctement.
Hier, j'ai utilisé ma carte SIM pour activer un vieil iPhone 5s. J'ai ensuite remis la carte dans l'iPhone X.
Depuis:
- au niveau de l'espace client, on m'indique que mon smartphone est un iPhone 5s
- les appels Wifi ont été désactivés et si je veux les réactiver j'ai un message "Pour autoriser les appels WIFI sur ce compte, contactez Orange France"...
- la fonctionnalité Volte n'apparait plus dans les propriétés de l'iPhone.
J'aimerais récupérer tout cela. Je pense que cela vient du fait que maintenant le réseau pense que j'ai un iPhone 5s...
Merci de votre aide.
le 29-06-2018 16:44
Je ne sais vraiment plus quoi faire face aux incapables chez Orange... cela fait 3 fois que j'ai demandé L'activation de la VOLT et les appels Wifi sur mon compte j'ai fait toutes les manip necessaire ca marche pas...
avez vous des idées... je sature grave
le 29-06-2018 17:14
le 29-06-2018 17:20
le probleme c'est que ca fait plus d'un mois que ca dure ... j'ai tout appels services technique niveau 2... et tout et a chaque fois on me dit c'est regle et d'attendre 48 heures... et rien ne fonctionne... apres je dirais qu'il soit débordé c'est pas mon probleme on l'est tous ... mais la je suis le client et j'ai l'impression qu'on se moque de nous... surtout qu'apparrement je suis pas le seul dans le cas... j'ai meme achete une apple watch cellular que je ne peux activer a cause de ca... me comble...