Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour,
J’ai reçu un message comme quoi Orange avait désactivé mes appels 4G, depuis impossible de capter, on me dit de contacter Orange France mais quand je les appelle ils me disent de passer par Sosh.
Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui, que dois-je faire ?

Bonjour,

 

Hier soir, je vois un message s'afficher sur l'écran de mon appareil (iPhone 7) m'informant que les appels 4G ont été désactivés, y-compris les appels wifi que je ne peux plus activer m'invitant à contacter mon opérateur, voir screens. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien, d'autant plus que je suis à jour dans mes factures, aucun impayés et ce n'est pas la 1ére fois que cela arrive. 

 

Par ailleurs, pourquoi ces services ont été désactivés ? 

 

Aussi, serait-il possible qu'un membre de la team Sosh puisse se pencher là-dessus et réactiver à nouveau ces services sur ma ligne ? 

 

Merci,

 

appels_4G_désactivé.pngappels_wifi_désactivé.png


Bonjour, depuis aujourdhui, j'ai un message sur mon iphone 7 :

 

"Impossible d'activer les appels via la 4g" Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte, contactez orange france.

 

 

Sans rien touché ce message est apparu et en voulant le réactiver dans donnée mobile impossible il remet ce message.

 

Pourquoi ?

 

Que faire svp ?

 

Merci a vous.

Bonjour@Her ,

 

Afin de vous réactiver les appels 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

 

Les appels 4G et appels Wifi peuvent être désactivés si vous retirez la carte Sim de votre iPhone ou si vous souscrivez à l'option Multi-Sim Appels & internet incompatibles avec les appels 4G et appels Wifi, est-ce le cas?

 

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Les appels 4G et les appels wifi ont été désactivés par Orange sur mon iPhone suite à l'utilisation de ma carte sim dans une clé 3G. Pouvez-vous les réactiver svp ?

 

Merci d'avance

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'essaie d'activer les appels wifi ainsi que la voix 4G mais on me demande de contacter orange francee alors qu'il me semble que tout est correct dans mon abonnement.

 

Merci d'avance,

 

cordialement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

Bonjour,

 

je viens d'avoir le message sur mon téléphone que les appels en 4G ont été désactivé sur mon compte.

 

Que faire?

 

Merci

Bonjour,

 

Pour activer la 4G voix, il faut contacter SOSH par Twitter ou par le chat !

Cordialement,

Baptiste


Si cette réponse est utile, n'hésitez pas à mettre un like. :Content:
Et si cette réponse correspond à votre demande, merci de la valider. :ClinDoeil:

Vous n'avez pas mentionné la bonne personne ! :ClinDoeil:

Cordialement,

Baptiste


Si cette réponse est utile, n'hésitez pas à mettre un like. :Content:
Et si cette réponse correspond à votre demande, merci de la valider. :ClinDoeil: