08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 26-07-2018 17:13
Afin de vous activer la voix 4G et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2018 17:14
Désolé pour cette erreur, j'ai rectifié.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2018 21:32
29-07-2018 17:27 - modifié 29-07-2018 17:30
Bonjour à tous.
Après avoir retiré ma carte SIM et mise dans un autre téléphone, je me retrouve sans VoLTE. Je n’ai plus non plus les Appels Wifi et je ne peux plus non plus activer ma esim sur mon Apple Watch.
J’ai été plusieurs fois en communication sur le tchat (interminable). À chaque fois la même chose, on me dit que tout est bon sur ma ligne, mais qu’on va quand même faire une action sur ma ligne. On m’invite ensuite à patienter 48h. Et à chaque fois c’est pareil, rien ne se passe.
J’espère que quelqu’un poura m’aider, sinon je finirai pas abandonner et résilier ma ligne...
le 29-07-2018 18:28
le 30-07-2018 19:10
le 30-07-2018 19:12
Bonjour @radeon128
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 19:14
le 30-07-2018 19:23
Désolé, dans ce cas Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: Problème 4g
Choisir ensuite "Dépanner un Mobile" puis valider les différents choix qui s'offrent à vous.
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 21:22