Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonsoir @bobo90 


Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.


Bonne soirée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rebondir sur ce même Topic car même problème.

Je recherchais spécifiquement un téléphone capable de faire voWifi, et ai donc méticuleusement choisi le modèle idéal avec la page orange à l'appui :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

* J'ai acheté début août le Samsung Galaxy J6, indiqué compatible nu avec la voWIFI.

* Forfait Sosh appels illimités 20Go

* Dernière version logicielle à jour d'après les paramètres du telephone (patch correctif de juin 2018).

 

Et là grosse déception : 

* aucun menu dans les réglages pour activer la voWIFI

 

>> Comment faire pour me la faire activer ??

 

 

Sans ça, le tel + forfait Sosh n'a plus d'intérêt

 

Merci de votre aide.

Bonjour,

Hier, sur mon Iphone 7+, est apparu le message "appels 4g désactivés par Orange France". Depuis impossible de les réactiver et un message indque de vous contacter.

Merci de m'aider.

Bonjour, j’ai le même problème que les autres. Message reçu comme quoi la réseau 4G est désactivé. Quoi à faire?

Bonjour @Sakharoza ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Nouveau client sosh, lors de l'installation de mon S8 (derniere ROM Orange installée), j'ai eu un message pour m'inbdiquer que la vowifi est disponnible, mais impossible d'activer le VoLTE.

J'ai réinitialisé le téléphone, je bascule toujours en 3G lors des appels, et pas d'option VoLTE dans les paramètres du téléphone.

Merci d'avance pour vos conseils.

 

@CB083  Sur le Samsung Galaxy S8 ROM Orange, il n'y a effectivement pas d'option VoLTE ou le logo indiquant qu'elle est activée. Si, lors d'un appel, tu restes en 4G, c'est que c'est bon...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je je bascule en 3G
Bonjour j’ai reçu un message d’orange m’informant que la 4g a été désactivée, j’ai mon portable depuis 2ans et c’est venu du jour Aubron lendemain ! Comment puis je la récupérer ? Merci

Bonjour,

 

Captant difficilement le réseau téléphone / 4G dans ma maison, je recherchais spécifiquement un téléphone capable de faire voWifi, et ai donc méticuleusement choisi le modèle idéal avec la page orange/sosh à l'appui :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

* J'ai acheté début août le Samsung Galaxy J6, indiqué compatible nu avec la voWIFI.

* Dernière version logicielle à jour d'après les paramètres du telephone (patch correctif de juin 2018).

 * Forfait Sosh appels illimités 20Go 

 

A noter :

* Je possèdais déjà auparavant un Samsung Galaxy S4 mini (incompatible voWifi) avec ce même forfait.

* Suite à l'achat du nouveau téléphone j'ai fait changer chez orange ma carte micro-sim pour une nano-sim

 

Et là grosse déception : 

Aucun menu dans les réglages pour activer la voWIFI su rle galaxy J6

Sans ça, le telephone et le forfait forfait Sosh n'ont plus d'intérêt

  

>> Comment faire pour me la faire activer ??

 

Merci de votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour