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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 22-09-2018 20:15
Bonjour,
Je suis passée aujourd'hui de SFR à SOSH. Une fois la portabilité activée, j'ai reçu une pop-up sur mon iphone 6S "Orange France a desacitvé les appels 4G sur votre compte".
Merci d'avance de me donner la procédure à suivre pour pouvoir bénéficier à nouveau de mes appels en 4G.
Zineb
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le 22-09-2018 21:40
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le 22-09-2018 22:55
Suite a un changement de téléphone, le message « orange france a désactivé les appels 4g sur votre compte ».
Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiq Comment rétablir la voix en 4G?
En vous remerciant.
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le 23-09-2018 00:40
Idem pour moi.
Tout marchait bien depuis le changement d'iphone hier.
Et puis, ce soir, apparition du la popup: désactivation des appels 4G.
Quelqu'un pourrait intervenir ?
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le 23-09-2018 08:00
Est-ce que ça marche pour vous car moi toujours pas
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le 23-09-2018 09:24
comment avoir un conseiller en ligne ? meme souci .. ca devrait etre pareil , je doit attendre 48h sans rien faire ?
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le 23-09-2018 09:25
Bonjour,
Même problème que ceux cités auparavant.
Je viens de changer de tel et hier tout fonctionnait.
Cette nuit message pour me dire que les appels 4G et appels WIFI étaient impossibles et qu'il fallait contacter le service client.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
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le 23-09-2018 09:52
Merci de votre aide.
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23-09-2018 09:54 - modifié 23-09-2018 09:55
Bonjour,
Il n'y a pas de conseiller le dimanche.
Parfois, il suffit d'attendre 48h pour que cela se fasse automatiquement.
Sinon contacter un conseiller via echat ou twitter.
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le 23-09-2018 10:06
