Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006
Bonjour même problème.

J'ai changé de téléphone vendredi. Et ce matin j'ai eu un pop-up me disant que les appels 4G étaient désactivés.
Depuis impossible de les réactiver idem pour les appels wifi.
Il me demande de contacter orange.
Bonjour
Depuis mon passage de l’iPhone 7 au XS (achetés tous les deux sur Sosh) j’ai un message d’erreur disant que les appels 4G ont été désactivés par orange sur mon nouvel appareil. Idem pour les appels wifi. Que faire ?

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin sans aucune justification un message me disant qu'Orange France a désactivé les appels 4G sur mon compte.

Je suis abonné Sosh depuis plus de 6 mois et je ne comprends pas pourquoi on me retire cette fonctionnalité.

 

Que faire ?

 

Cordialement

Bonjour @Rsixtynine
Il faut attendre 48h pour que ça se réinitialise.
idem désactivation des appels 4G et Wifi sur mon iPhone Xs
 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
Même chose. Plus d’appels 4g sur iPhone XS.
Merci de faire ce nécessaire.
Attendre 48h ou sinon contacter un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,

J’ai fais le changement de mon iPhone pour un XS Max et le lendemain je reçois une pop up me disant «  Les appels Wifi ont étaient désactivé contacter orange «  et le même messages pour les appels en 4G

Merci à orange de rétablir au plus vite cette situation.

J’ai eu le même message avec l’iPhone xs Max . Est-ce que vous avez une solution ?

bonjour

 

idem avec mon iphone xs max eu vendredi 21.

 

du coup, je ne peux pas non plus activer le forfait cellulaire de ma watch, alors que l'option est bien présente dans mes options... c'est bien de facturer des forfaits mais il faut que ca marche derrière...