[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Moi, toujours pas !

Idem pour moi désactivation des appels 4G et appels wifi depuis que je suis passé à l’iPhone XS. Help

Moi non plus !!!

Bonjour,

 

J'ai egalement eu ce message m'indiquant la désactivation des appels 4g par orange.

 

Comment y remedier s'il vous plaît?

Bon et bien j’ai recontacté le service client et il faut re attendre 24h ! Problème de mise à jour de carte SIM apparemment

Apparement Orange désactive automatique les appels et wifi en 4G lors d’un changement de mobile ou de carte SIM selon le conseiller que j’ai eu.

nono85180
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

meme problème pour moi.

 

passage de iphone 7+ à xs max et appel wifi et 4g desactivés...

 

comment les réactiver?

 

merci pour votre réponse.

Bonjour mémé soucis pour moi aussi

Bonjour suite à un changement de tél j’ai remis ma carte sim dans mon iPhone 7 et impossible d’activer appels wifi ainsi que le 4g en voix et données
De l’aide ? Un conseiller ?
Merci

meme soucis pour moi sur iPhone XS MAX plus d appels wifi ni d appels 4G depuis vendredi conseiller sosh contacter et m as dis de patienter 24/48h et rien n'est revenu entre temps du coup impossible d activer le reseau sur apple watch 3 celullar non plus

 

a quand une resolutions du problemes qui semble impacter beaucoup d iPhone XS/Max ?