08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 24-09-2018 12:30
le 24-09-2018 15:38
Conseillé orange contacté suite a ce soucis, et depuis, j'ai une brique volante
Plus d'acces réseau du tout...
le 24-09-2018 15:40
Bonjour,
Apparement c'est 48h ouvrées (je sors du tchat). C'est censé refonctionner demain pour ceux qui ont changé d'iPhone vendredi. Enfin sois disant ! C'est un peu gonflant pour les esim de l'Applewatch !
le 24-09-2018 16:30
le 24-09-2018 16:31
le 24-09-2018 16:35
Même problème pour moi... personne ne semble comprendre ce qu'il se passe 😞
le 24-09-2018 17:41
Bonjour,
Je n'ai pas changé d'iphone mais j'ai toujours le meme probleme...
Il s'agit selon moi d'un bug Orange qui n'a rien à voir avec le changement de téléphone
le 24-09-2018 17:48
le 24-09-2018 17:50
le 24-09-2018 18:02