Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

appels 4g revenus après quelques longues heures avec le service technique.  regardez sur mac 4 ever  ils ont fait un article là dessus. 

une mise a jour est en prévision

https://www.mac4ever.com/actu/136666_orange-rencontre-des-problemes-avec-les-appels-wi-fi-et-4g-sur-...

j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait chez moi !

Bonsoir à tous, sans aucunes raisons tout est revenu à là normal ... j’espere Que pour vous tous aussi.. bonne soirée
Vous avez redemarré le tel pour que ca revienne?

Ce lundi après midi vers 18h00, plus de 4G du tout. Reboot du téléphone, et là c'est bon : 4G Data + VoiP disponibles.... Il suffisait donc effectivement de patienter !

Perfect, pour moi c’est bon !
Merci

Bonjour
Je viens de recevoir ce soir un message m’indiquant que les appels 4g avaient été désactivés sur mon compte. Est ce normal ? Et comment dois je faire pour réactiver cela ?

Salut,

Le reboot réactive bien les options ce soir.

A+

Bonjour,

 

Je viens de changer mon téléphone et après 3 jours d'utilisation, j'ai perdu toutes les fonctionnalités orange (c'est à dire tout réseau). En remettant ma SIM dans mon ancien téléphone, un message "orange a désactivé vos fonctions 4G" s'affiche.

Pourriez-vous, s'il vous plait, réactiver ma carte SIM.

 

Merci par avance,

Sylvain

Bonjour,

 

J'ai déja envoyé un message il y a 15 minutes qui a disparu...

 

Je viens de changer de téléphone et ma carte SIM semble avoir été désactivée.

Un message "orange a désactivé vos fonctionnalités 4G" s'affiche.

Pourriez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire au plus vite afin que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone ?

 

merci par avance,

Sylvain