08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 01-10-2018 22:12
le 01-10-2018 22:17
le 02-10-2018 15:50
Bonjour @Moonlcq
Pouvez-vous aller dans le menu 'Réglages', 'Téléphone' et 'Mon numéro' et modifier votre numéro temporaire par celui porté, si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à procéder aux démarches suivantes:
Dans l'ordre :
Désactiver les iMessage et FaceTime dans les réglages Remettre sa vielle carte sim
Aller dans le menu réglages>général>réinitialiser (tout en bas)>réinitialiser les réglages réseaux
Remettre sa carte sim sosh
Réactiver iMessage et FaceTime
Merci de me tenir informé des résultats.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2018 15:55
le 02-10-2018 15:57
Bonjour @dream_tim7 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2018 16:12
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-10-2018 20:57 - modifié 04-10-2018 21:40
Bonjour,
Suite au changement de téléphone, de Iphone 7 plus à Iphone XS max, je ne peux plus activer les appels wifi.
Apparemment il s'agit d'un problème fréquent mais aucune solution n'est proposée clairement.
Pourriez vous m'aider svp,
Merci
Cordialement,
P.S. J'ai un forfait Sosh à 24,90€
le 05-10-2018 08:03
le 05-10-2018 13:51
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer les appels wifi ainsi que l'option cellulaire pour mon Apple Watch Series 4 Cellular.
Merci
le 06-10-2018 02:01
Bonjour,
Quelle-est la procédure pour avoir de nouveau accès à ces fonctions sur mon contrat Sosh (tchat, mp...) ?
Merci