[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Activation 4G et wi-fi impossibleJ’ai eu plusieurs conseillers sans résultat impossible d’activer j’ai eu un rendez-vous avec conseillère Orange très compétente mais cela a marché deux jours et de nouveaux Orange va te désactiver la 4G que dois-je faire Jess enfin je perds mon temps doit je revends ma montre un peu et changer de fournisseur

Bonjour. 

 

iPhone 6s echangé contr un neuf du même modèle chez Apple le 5 octobre 2018.

Depuis, impossible d'activer les appels wifi.

(ainsi que la 4G pour la voix, mais ça je ne sais pas si ç marchait avant).

 

Comment faire corriger cela ?

Merci d'avance.

Bonjour ,

 

Je n'arrive pas a activer les appels 4g et wifi sur mon iphone xs max

 

 

pouvez vous m'aider svp 

 

 

merci de votre comprehension 

Bonjour @Cjerome 


Afin d'accéder à votre dossier transmettez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bruno1313,

 

Avez-vou stoujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

le problème est résolu, la 4g voix et donnée est activer au bout de 48h ( iphone 8). Merci de votre réponse

Bonjour @bruno1313


Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh il y a une semaine. Mon contrat était précédemment chez Orange. 

Le lendemain, j'ai reçu un message  sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone j'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

 

Bref je ne peux plus téléphoner en 4G alors que mon abonnement a bien cette option.

Avez vous une solution ?


Merci de votre aide

à bientot

Bonjour,

Le VOLTE a été désactivé sur mon abonnement sosh avec iPhone 8, pourriez-vous le réactiver?

MErci,

Bonjour @Tilou37 ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !