Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonsoir à tous,

Je viens à l'instant d'activer ma nouvelle carte SIM (l'ancienne posant problème).

Mais les appels en WiFi sont désactivés et je ne peux activer cette option...

Le comble: j'ai souscrit l'option "Multi SIM" à 5€ pour pouvoir utiliser l'Apple Watche 4G.

Comment puis-je activer cette option à noveau? L'assistance?

Merci

Soit Sosh est très rapide, soit il y avait un souci temporaire.

Après 3 redémarrages de téléphone, cela fonctionne à nouveau.

Bonjour,

Je souhaite activer les appels 4G (volte) sur mon iPhone 8. Ceux ci étaient disponibles il y a encore 15 jours suite à une manip d’un conseiller tchat mais ils ont été désactivés automatiquement pour je ne sais quelle raison.
Mon problème c’est que depuis 15 jours j’ai un conseiller tchat tous les 3 jours qui me dit qu’il a activé de son côté et qu’il faut que j’attende 48h, et que cette fois c’est sûr que ça va marcher.
Comment faire pour activer définitivement cette option?
Je vous remercie
Est il possible d’activer les appels wifi sur mon iphone 7. J’en avais la possibilité jusqu’a Réinitialiser le téléphone
Highlighted

Bonjour @CL

nos collègues du chat ont lancé une analyse de votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ligeard 

Si je comprends bien, les appels WiFi ont bien été activés sur votre ligne ? 

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui, les appels en WiFi ont été réactivés, je n’ai pas de soucis.

L option esim pour l' Apple watch est a souscrire depuis votre iPhone, voir ce lien.https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Hier les accès à la volte et vowifi dont je disposais jusqu’à présent ont été désactivé. J’ai tenté de modifier les réglages mais sans succès, un message d’erreur me demande de contacter Orange France.

Mon mobile est un iPhone Xs.

Pouvez vous svp m’aider?
Merci d’avance.
Florian
Hello! Voici le message que j’ai reçu ...
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.
Avez vous une solution ? Merci d’avance
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

638 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour