08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 17-10-2018 20:01
Bonsoir à tous,
Je viens à l'instant d'activer ma nouvelle carte SIM (l'ancienne posant problème).
Mais les appels en WiFi sont désactivés et je ne peux activer cette option...
Le comble: j'ai souscrit l'option "Multi SIM" à 5€ pour pouvoir utiliser l'Apple Watche 4G.
Comment puis-je activer cette option à noveau? L'assistance?
Merci
le 17-10-2018 20:17
Soit Sosh est très rapide, soit il y avait un souci temporaire.
Après 3 redémarrages de téléphone, cela fonctionne à nouveau.
le 17-10-2018 23:41
le 18-10-2018 09:08
le 18-10-2018 10:20
Bonjour @CL
nos collègues du chat ont lancé une analyse de votre dossier. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2018 12:32
Bonjour @Ligeard
Si je comprends bien, les appels WiFi ont bien été activés sur votre ligne ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2018 15:56
le 18-10-2018 19:26
L option esim pour l' Apple watch est a souscrire depuis votre iPhone, voir ce lien.https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2018 22:09
le 18-10-2018 22:19