Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en message privé.


Je viens d'ajouter les appels Wifi et 4G sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Ces services seront actifs dans un délai de 24h, veillez à ne pas retirer votre carte SIM de votre téléphone.


Bonne après-midi à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Magali_Kc'est moi qui vous remercie pour votre rapidité et la qualité du service 🙂

 

En effet j'ai eu un message "SIM non reconnue" j'ai donc redémarré mon téléphone et l'otpion VoLTE est à présent active dans les options de mon téléphone.

 

Bonne fin de journée

Ravie pour vous :ClinDoeil:


Je reste à votre disposition.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iPhone XR acheté chez sosh (je possède un forfait 50 go à 24,99 €/mois avec option double SIM).

 

Je tente d'activer les appels wifi sur mon iPhone XR dans lequel la SIM principale est insérée (les appels wifi ne sont bien sûr pas activés dans le second téléphone qui contient la 2ème carte SIM). En effet le message suivant apparaît lors de la tentative d'activation :

 

Appels Wi-Fi

Pour autoriser les apples Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Depuis 1 mois, je ne peux plus passer d'appels en voLTE et voWIFI sur mon Samsung NOTE 8! J'ai eu plusieurs tchats avec le service client Sosh, un "expert" m'a appelé pour me dire qu'il réactivait le service sur ma ligne, mais rien n'a changé et il ne m'a pas rappelé comme il me l'avait dit. Depuis 1 mois donc, je me bagarre pour que ma demande soit prise ne compte mais RIEN! j'ai réinitialisé les réglages réseaux et même tout le mobile sans succès. Enfin, j'ai inséré la carte sim Sosh de ma femme et oh miracle les appels voLTE et voWIFI ont fonctionné! c'est donc bien sur ma ligne qu'il y a un problème, que Sosh ne veut pas résoudre ou ne peut pas résoudre car étant sur Toulouse je constate que pas mal d'abonnés Orange et Sosh rencontrent actuellement des problèmes! Un collègue a perdu la réception chez lui pendant plusieurs jours sans qu'Orange et pu lui expliquer pourquoi. Comment faire pour que ma demande soit prise en compte de manière sérieuse et efficace?

Bonjour Magali 

 

Merci pour votre intervention , la vowifi et volte fonctionnent de nouveau depuis 4 jours

 

:PouceLeve:

 

encore merci

 

Atacam 

Bonjour et merci de votre retour  @atacam 


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Je viens de reprendre un forfait Sosh à 9.99 € après avoir fait un détour chez Free. Les appels wi-fi ne sont pas activables avec cet opérateur.

Je reviens donc chez Sosh pour me permettre de téléphoner depuis mon bureau ou mon domicile (réseau très faible à innexistant).

Mais : impossible d'activer les appels Wi-Fi comme c'etait le cas auparavant avec mon forfait Sosh à 9.99 €. J'ai un message qui dit "pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France".

Ce que j'ai fait, l'opératrice m'a dit que le service serait activé au bout de 24h. ça fait maintenant 3 jours et ça ne fonctionne pas...

Que faire ?

Merci.

Bonjour,

Avez-vous lu ce tuto ? http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Appeler-grâce-au-réseau-wifi/ta-p/1942704


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

J'ai une ligne Sosh où je n'arrive pas à activer mes "Appels Wi-Fi sur Iphone", même quand j'appuie sur Activer on me dit d'appeler Orange France qui me renvoie directement sur Sosh. 

 

Auriez-vous une solution à ce problème? Il me faut abosulement que je les active ! 

 

Merci pour votre retour

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour