Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonsoir à tous,

 

Impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone X seules les données sont activées.

 

Un message m’invite a contacter orange...Mon iphone est à jour.

 

Je dois activer la 4G afin de me servir de mon Apple watch.

 

Concernant l'otion multi sim vous me confirmez que cela se fait à partir de son tel comme décrit ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Y a pas d'option à prendre sur le site SOSH ?

 

Merci pour votre aide 🙂

 

Nath

Bonjour, 

 

Je viens de changer de téléphone en passant d'un iphone 5C à un iphone 6S...

Je constate que je peux pas passer d'appels en 4G car quand je veux activer l'option cela me dit qu'il faut contacter Orange...

 

Pouvez vous m'aider ???

 

Merci !!!

 

 

bonjour  

 

ce n 'était que de courte duree  vowifi et volte  fonctionnelles pendant 5 jours  

depuis plus rien ?:Attention:

 

suis-je le seul a avoir un samsung galaxy S7  avec une  base band ERJ8     version android 8.0.0   ??

 

 

j'en appelle à la comunaute sosh pour plus d'infos si cela fonctionne chez vous ?

 

merci

Atacam

 

 

Bonjour,

 

J'avais un iPhone X sur lequel les appels wifi fonctionnaient très bien. Aujourd'hui, j'ai changé pour un iPhone XS Max et cela ne fonctionne plus. J'ai le message "pour activer les appels wifi, contactez Orange France".

 

J'ai contacté à deux reprises le service client par echat. Ils m'ont dit faire le nécessaire et de redémarrer mon mobile sous 24h.

 

Mais 4 jours après, cela ne fonctionne toujours pas.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci

Bonne journée

Bonjour @atacam


On m'a informé de la résolution du dysfonctionnement.


Je viens de mettre en place les appels Wifi et 4G sur votre ligne. Ils ne devraient plus se retirer constamment.


Merci de me tenir informé des résultats. Vous devez patienter avec un délai de 48h au maximum pour qu'ils soient fonctionnels.


Bonne fin de journée à vous.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Nouveau chez sosh et avec un nouveau téléphone (iphone Xr) je viens de recevoir le popup comme quoi Orange à désactiver la 4g pour les appels et lorsque j’essaye de la réactivé cela me demande de contacter Orange.

Pouvez vous m’aider?

Merci
Bonjour même problème.
Impossible d’activer « voix et données » en 4G
Tout a été essayé ! Redémarrage, réglages réseaux
Que faire ?

Bonjour , j’ai le même problème aucune activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi) sur mon iPhone XS Max  je ne peut  donc pas non plus activé mon Apple Watch 4 .

j’ai pris ce forfait dans cette attente , et bien entendu il semble comme un très grand nombre d’utilisateur qu’il y est un problème cher orange et sosh . 

Bonjour @ivincos 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Mes plates excuses j’étais trop impatient tout a marché ce matin ! Merci