- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2018 19:14
Bonsoir à tous,
Impossible d’activer la voLTE et voWIFI sur mon iPhone X seules les données sont activées.
Un message m’invite a contacter orange...Mon iphone est à jour.
Je dois activer la 4G afin de me servir de mon Apple watch.
Concernant l'otion multi sim vous me confirmez que cela se fait à partir de son tel comme décrit ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Y a pas d'option à prendre sur le site SOSH ?
Merci pour votre aide 🙂
Nath
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2018 16:34
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone en passant d'un iphone 5C à un iphone 6S...
Je constate que je peux pas passer d'appels en 4G car quand je veux activer l'option cela me dit qu'il faut contacter Orange...
Pouvez vous m'aider ???
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-11-2018 08:31
bonjour
ce n 'était que de courte duree vowifi et volte fonctionnelles pendant 5 jours
depuis plus rien ?
suis-je le seul a avoir un samsung galaxy S7 avec une base band ERJ8 version android 8.0.0 ??
j'en appelle à la comunaute sosh pour plus d'infos si cela fonctionne chez vous ?
merci
Atacam
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-11-2018 09:21
Bonjour,
J'avais un iPhone X sur lequel les appels wifi fonctionnaient très bien. Aujourd'hui, j'ai changé pour un iPhone XS Max et cela ne fonctionne plus. J'ai le message "pour activer les appels wifi, contactez Orange France".
J'ai contacté à deux reprises le service client par echat. Ils m'ont dit faire le nécessaire et de redémarrer mon mobile sous 24h.
Mais 4 jours après, cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2018 18:14
Bonjour @atacam
On m'a informé de la résolution du dysfonctionnement.
Je viens de mettre en place les appels Wifi et 4G sur votre ligne. Ils ne devraient plus se retirer constamment.
Merci de me tenir informé des résultats. Vous devez patienter avec un délai de 48h au maximum pour qu'ils soient fonctionnels.
Bonne fin de journée à vous.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2018 19:54
Nouveau chez sosh et avec un nouveau téléphone (iphone Xr) je viens de recevoir le popup comme quoi Orange à désactiver la 4g pour les appels et lorsque j’essaye de la réactivé cela me demande de contacter Orange.
Pouvez vous m’aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2018 04:32
Impossible d’activer « voix et données » en 4G
Tout a été essayé ! Redémarrage, réglages réseaux
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-11-2018 05:52 - modifié 28-11-2018 05:54
Bonjour , j’ai le même problème aucune activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi) sur mon iPhone XS Max je ne peut donc pas non plus activé mon Apple Watch 4 .
j’ai pris ce forfait dans cette attente , et bien entendu il semble comme un très grand nombre d’utilisateur qu’il y est un problème cher orange et sosh .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2018 12:28
Bonjour @ivincos
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2018 12:34
