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08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
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le 01-12-2018 16:04

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le 01-12-2018 16:34
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite un excellent week -end,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 03-12-2018 10:32
Bonjour,
Mon téléphone est compatible avec les appels 4G et Wifi.
Pouvez-vous svp me les activer svp?
Merci par avance
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le 03-12-2018 13:24
Bonjour @Liam84
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 06-12-2018 10:05
Bonjour,
Même sujet, aprés avoir utilisé un ancien iPhone 3gs, grosse erreur que je ne ferais plus, et avoir remis la carte sim dans mon iPhone 8 que j’utilise il ne m'est plus possible de réactiver les options "activer la 4G voix et données" et "appel wifi" (message "pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contacter Orange France")
merci de votre aide.
Cordialement
AlainBe
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le 06-12-2018 10:09
Bonjour @AlainBe
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
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le 06-12-2018 10:19
Bonjour Magali
Merci de votre réponse si rapide, je vous communique de suite par message privé mes coordonnées
cordialement
AlainBe
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le 06-12-2018 10:41
Je viens d'activer les appels 4G et les appels wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 24 à 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
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le 06-12-2018 12:09
Merci pour votre efficacité, je vous tiens au courant dés que tout rentre dans l'ordre.
AlainBe
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le 06-12-2018 16:00
Le service vient d'être rétabli
SUper !
AlainBe
