08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 12-12-2018 11:37
le 12-12-2018 11:38
le 12-12-2018 15:19
Bonjour @MMSerge
Afin de pouvoir vous confirmer la présence des services appels 4G/WiFi, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Effectivement, une fois les appels 4G activés sur votre smartphone, il suffira de vous connecter à l'application Apple Watch afin de souscrire à l'option e-SIM.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 09:47
Bonjour,
Mon téléphone est compatible avec les appels 4G et Wifi.
Pourriez-vous me les activer s'il vous plaît ?
Merci par avance
le 13-12-2018 09:48
le 13-12-2018 09:51
Bonjour @guiguix00
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 10:01
Bonjour @MMSerge
Afin de vous aider à activer votre Apple Watch, un expert propose de vous rappeler.
Pourriez-vous me préciser par message privé le modèle de votre Apple Watch, ainsi qu'un autre n° de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2018 21:20
le 13-12-2018 21:21
le 14-12-2018 07:24
Bonjour,
Je vien de recevoir une « icône » sur mon téléphone me disant que « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte » j’aimerai donc les réactives.
Merci