[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 005 réponses2 005

MMSerge
Sosheur junior
Bonjour, justement j’essaye de les activer . Mais ça ne fonctionne pas. Pourtant hier en tchat on m’a repondu que c’etait Activé.

MMSerge
Sosheur junior
Mais il suffira ( futur ) de passer par l’appli Apple Watch où il faudra souscrire avant quelque chose sur sosh ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MMSerge 

Afin de pouvoir vous confirmer la présence des services appels 4G/WiFi, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

Effectivement, une fois les appels 4G activés sur votre smartphone, il suffira de vous connecter à l'application Apple Watch afin de souscrire à l'option e-SIM.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guiguix00
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mon téléphone est compatible avec les appels 4G et Wifi.

Pourriez-vous me les activer s'il vous plaît ?

 

Merci par avance

MMSerge
Sosheur junior
Bonjour, les appels 4G sont bien activés , ainsi que les appels wifi , mais quand j’essaye d’activer sur l’appli Apple Watch les données cellulaire c’est impossible «  votre compte orange ne permet pas ... «  que faut ‘il faire ? Attendre encore 24-48-72 h ? J’ai l’impression que pour chaque activation c’est 72h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @guiguix00 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MMSerge 

Afin de vous aider à activer votre Apple Watch, un expert propose de vous rappeler.
Pourriez-vous me préciser par message privé le modèle de votre Apple Watch, ainsi qu'un autre n° de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emouline
Sosheur occasionnel
Bonsoir, mon aujourd’hui j’ai eu ma portabilite sosh. Ce soir je reçois un message sur mon téléphone en me disant « Orange France a désactivé les appels 4G de votre compte». Pourquoi ? Et comment remettre cette 4G svp ?

psay
Sosheur
Bonjour mes paramètres volte et vowifi ont été désactivé car j’ai glissé ma sim dans un téléphone Android.
Je l’ai remise dans mon iPhone mais La esim de mon Apple Watch ne fonctionne plus.
Pourriez vous s’il vous plaît réactiver ma esim ?

Merci d’avance

Patrick

Sabouh
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vien de recevoir une « icône » sur mon téléphone me disant que « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte » j’aimerai donc les réactives.

 

Merci