Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted

Bonjour @Liam84 

Je viens d'activer les appels 4G et appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h max.

Tenez-moi informée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

J'ai demandé ce matin à un conseiller d'activer la volte et vowifi ce qui a été mais malgré un redemarrage du mobile cela ne fonctionnait pas. Quelques heures plus tard, mon iPhone m'indique que ces deux services ont été désactivés qu'il faut contacter Orange pour les réactiver

Highlighted

Bonjour @poissonjoliv2 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :

-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J ai eu le message:

Orange a desactivé les appels 4G sur votre compte.

Que faire ?

Cordialement

Highlighted

Bonjour @fredericrichez 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Impossible d’activer les appels wifi sur mon iPhone 6 Plus ... ça me dit d’appeler orange

Impossible d’activer le forfait de mon Apple Watch ... option grisée dans l’application Watch sur l’iphone

HELP
Highlighted
Idem
Highlighted

Bonjour,

Depuis quelque temps et malgre avoir tenter toutes les solutions trouvées sur le forum, le n arrive plus à reactiver l'option appels wifi et forfait cellulaire pour apple watch. Avant tout fonctionnait.

merci

Highlighted

Bonjour, 

J'ai récement fait l'acquisition d'une apple watch serie cellular mais je n'arrive pas à activer son forfait 4g, l'application me demande de contacter orange.

Je suis client sosh depuis plus d'un an et demi mais je n'ai pas réussis à activer les appels Wifi et voLTE, l'iPhone me dit de contacter Orange aussi.

C'est un iPhone 6s.

Je n'ai pas l'option multi-SIM.

Merci pour votre aide  

Highlighted

Bonjour,

j'ai un iphone X et une apple watch 4.

J'ai voullu activer l'esim de ma watch. mais impossible l'option est grisée.

en parcourant le forum, je vois qu'il faut que Appels VoLTE et VoWIFI soient activés.

Impossible chez moi (alors que c'etait ok chez bouygues) ca me renvoit vers le site orange sans solution.

un conseiller peut il prendre en main mon dossier?

merci