Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Je souhaite également activer les appels 4G et la VoWIFI
En vous remerciant
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je souhaite également activer la VoLTE.
Merci d'avance
Bonjour,
pourriez vous activer la VoLTE et VOWIFI sur ma ligne s'il vous plait ?
Cordialement
Alexandre B
Bonsoir à tous,
J’ai comme d’autres personnes l’impossibIlité d’activer les appels via la 4G à la suite d’un changement de carte SIM.
Étant nouveau client je n’avais pas bien le choix.
Pourriez vous s’il vous plaît m’aider à régler ce différent?
Je vous remercie par avance,
Richard
Bonjour,
j'ai le même problème, pouvez vous activer le réseau 4G sur ma ligne pour les appels,
merci
Bonjour @Arnaudre
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Sosh à 24,99€.
Il semblerait que la voix 4G ne soit pas activée sur mon IPhone X et impossible de l’activer dans les options (cela me demande de contacter Orange).
De plus, il semblerait que mon numéro temporaire soit encore actif (06************) malgré la portabilite se mon numéro principal. En effet, mon téléphone considère le numéro temporaire prioritairement a l’on numéro principal.
Les iMessage et FaceTime se realisent avec le numéro temporaire.
Pouvez-vous m’aider ?
Vous en remerciant par avance,
Bien à vous,
[EDIT : Merci [@TortueTheGteat] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !