08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 04-04-2019 19:40
le 06-04-2019 19:52
bonjour, je viens vers vous suite a un message reçu ce jour, orange a désactivé les appels 4G
donc a chaqque appel le telephone bascule en 3G
aucun changement de mobile ou de forfait.
le 07-04-2019 10:59
Bonjour à tous les amis !
Après avoir tenté de manière infructueuse avec le SC sur Twitter pour activer les appels 4G et WiFi sur mon Note8 je tente ici.
J'ai regardé plusieurs fois les pages et il se trouve que désormais les Note8 de Samsung peuvent avoir les appels 4G et WiFi sans même avoir été achetés chez Orange. Je me suis donc empressé de les activer mais que nenni!
Ce qu'il faut savoir c'est que cela fonctionne chez les autres opérateurs donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez l'agrume.
En attendant une réponse rapidement !
Passez un agréable week-end !
le 08-04-2019 09:15
Bonjour @moogly77
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2019 10:30
Bonjour, est-ce que un conseillé peut activer la VOLTE sur mon forfait ?
Merci
le 08-04-2019 12:21
Bonjour,
Qui faut-il contacter pour activer les appels wi-fi pour son abonnement SOSH ?
Merci
le 08-04-2019 12:35
Bonjour @rameuj
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2019 12:06
le 10-04-2019 12:30
Bonjour @cats54
Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2019 22:05
Bonsoir,
Toujours up pour savoir si ces options sont activées sur ma ligne ou si je dois les activer.