08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 13-04-2019 08:24
le 13-04-2019 09:35
Bonjour @isma2k_ ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2019 17:04
le 22-04-2019 10:33
Bonjour, depuis ce matin, j’ai ce même problème d’activation de la voix 4g.
Je suis client chez vous depuis plusieurs mois et n’ai jamais eu ce problème là. J’ai en effet mis ma carte sim dans un autre téléphone hier ( j’ai lu sur le forum que ça pouvait avoir ces conséquences)
en tout cas, quand j’essaie de réactiver le service, on me demande de contacter orange.
pouvez vous me reactiver. Celui ci?
Merci d’avance
le 24-04-2019 10:53
Bonjour @djeybi
Les appels 4G viennent d'être positionnés aujourd'hui sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et les activer sur votre téléphone, ils seront fonctionnels dans un délai de 48h.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 24-04-2019 12:47
le 24-04-2019 12:49
Je vous invite à patienter le délai nécessaire afin que les services soient activés, soit 48h :).
Magali
le 24-04-2019 13:28
le 24-04-2019 16:34
le 24-04-2019 16:46