08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 04-05-2019 15:11
le 08-05-2019 18:31
le 11-05-2019 15:02
le 11-05-2019 17:45
bjr,
il semble que je dois vos fournir les infos (n° tel etc ...) en courrier privé pour activer VOLTE sur mon portable (non sosh), merci de m'envoyer un lien vers courrie privé
cordlt
11-05-2019 18:06 - modifié 11-05-2019 19:49
Bonjour @bizances
Effectivement, je vous invite à me communiquer ces informations par message privé et me préciser le modèle de votre mobile.
Magali
le 11-05-2019 19:38
Merci magali,
mais même ayant retiré adblock et et une autre extension, impossible de lancer une discussion privée. après de très multiples essais
pouvons nous échanger sur le mail que j'ai déclaré à l'inscription du forum d'entraide ?
merci
le 11-05-2019 19:42
le code d'erreur est 3854CDE2 et même impossible de revenir à la page précédente
le 12-05-2019 15:01
Hello !
J'ai fait une grande erreur et j'ai retiré la carte SIM de mon Note8.
Quelle ne fut ma stupeur quand je vis que cela désactivait les appels 4G et WiFi après réinsertion de la carte dans le téléphone.
Du coup, existe-t-il un moyen de les réactiver sur ma ligne (et ce de manière définitive) ?
Bonne fin de week-end !
le 15-05-2019 07:28
le 16-05-2019 13:59
Bonjour,
J'ai un iphone 6S et je n'arrive pas à activer les appels wifi.
J'ai le message d'erreur suivant : Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.
Mathieu