08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 29-05-2019 12:28
Bonjour,
J'ai suivi les différents tuto pour l'activation de l'option "Appels WIFI" sur mon smartphone (XIAOMI A2 LITE double SIM) dont l'option est nativement compatible par le constructeur.
Pour info, j'ai la dernière version Android One à jour.
J'ai lu sur plusieurs topics que c'est à SOSH d'activer cette option pour moi.
Y a-t-il un conseiller sur ce forum ? Si oui, pouvez-vous m'activer cette option ?
(Je n'ai pas arrivé à trouver le chat en ligne avec les équipes SOSH... existe-t-il toujours ?)
Cordialement,
V.
le 29-05-2019 12:43
Bonjour @R-Vincent ,
Aucun téléphone Xiaomi n'est reconnu compatible par le réseau Orange.
Ce n'est donc pas possible pour l'instant.
le 29-05-2019 12:53
Bonjour Ziv et merci pour ton retour.
Ceci dit, je ne comprends pas ta réponse.
Un ami, ayant le REDMI 6 (qui est l'équivalent du A2 Lite, juste une différence de nom selon le continent où il est commercialisé, et aussi le A2 permet d'avoir la double sim, bref) est sous SOSH et a l'option sur son smartphone.
As-tu eu cette information de SOSH ?
Travailles-tu chez SOSH ?
Merci d'avance pour ton reour,
V.
29-05-2019 13:12 - modifié 29-05-2019 13:46
Non, je ne suis pas Sosh mais les conseillers se basent en général sur la liste "officielle" dans leurs réponses.
Cela dit, elle n'est pas toujours bien à jour.
Après, je suis étonné que le REDMI 6 ait la fonction activée. Orange est en général très restrictif, même si ça semble un peu s'améliorer récemment.
(Le REDMI 6 a un OS différent du Mi A2 Lite donc on peut considérer que ce sont deux produits logiciellement différents)
le 30-05-2019 12:35
Bonjour,
Je souhaite activer les données cellulaires sur mon applewatch mais dans l'application, j'obtiens un message "Votre compte Orange ne permet pas d'activerles données cellulaires sur votre apple watch. Contacter Orange France pour en savoir plus".
J'utilise actuellement un forfait Sosh mobile + Livebox fibre 49.99e
Je tiens à préciser que je ne peux pas activere la "voix 4G" ou les "appels wifi" non plus, si cela semble lié d'après les posts que j'ai lus.
Pouvez vous me venir en aide?
Bien cordialement,
Pascal
le 30-05-2019 13:26
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon message a été classé sur ce topic, mais je n'ai toujours pas de solution car si je vais dans les réglages de mon iphone 6+, je ne peux ni activer les appels wifi, ni la voix 4G, j'ai un message "Pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contacter Orange France" systématiquement. Mon forfait semble pourtant compatible lors que je lis les conditions d'activation.
Par ailleurs je n'ai toujours pas de solution pour l'applewatch non plus.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
le 30-05-2019 14:09
Bonjour @PascalG
Votre post a été déplacé ici car
Vous n'arrivez pas à activer les appels wifi, ni la voix 4G.
Un webconseiller vous prendra en charge ici plus rapidement.
le 30-05-2019 19:31
le 31-05-2019 10:28
Bonjour @PascalG
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2019 11:00
Je constate effectivement que les appels WiFi et appels 4G ont été mis en place sur votre ligne aujourd'hui.
Ces derniers prennent au maximum 48h avant d'être opérationnels.
Je vous invite donc à revenir vers moi passé ce délai si vous ne constatez aucun changement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !