Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Highlighted
Bonjour,
Après portabilité et passage chez sosh l’application « activer votre forfait » reste grisée !
Que faire ?
Highlighted

Bonjour @uryuu ,

 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

 

Voici les options compatibles avec la VoLTe et les appels wifi: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Coaster2008 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Huawei P20 Lite
Highlighted

Bonjour @MH86 , 


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,


Je suis client SOSH avec un abonnement 4G à 24.99€ et je souhaite activer l'option VoLTE sur ma ligne.
Je suis équipé d'un Samsung S7 nu

Est-il possible qu'un WebConseiller prenne en charge ma demande ? Par avance merci.

Bien cordialement,
Julien
Highlighted

Bonjour @Coaster2008 ,


Voici la liste des mobiles compatibles VoLTe à ce jour: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Dommage, mon téléphone est compatible chez votre concurrent Bouygues Télécom...
Highlighted
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais désactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci
Highlighted
Bonjour , ce matin un message m’indique que les appels 4 G sont désormais déwsactives par Orange quelques jours après ma portabilite chaptique ( persistence du numéro temporaire sur mon iPhone) . Comment faire pour les reactiver? Merci
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

90 sosheurs
connectés