Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Et pendant ce temps chez Bouygues, les appareils pour technophiles (One Plus 7, Pixel 3) sont supportés, dommage les technophiles sont au courant et demandeurs de ces fonctionnalités (VoLTE, VoWIFI, ...) et pourraient claquer la porte de chez Orange qui tourne toujours sur 4 grosses marques mainstream uniquement (encore que Sony dans les smartphone c'est plus trop ca), dommage pour l'opérateur ayant certainement le plus de moyens, de vouloir dépenser le moins possible en gérant seulement les marques les plus répandues, mais bon profit profit €€€€, faut bien faire plaisir aux actionnaires avant les clients.
Ou alors certains constructeurs ont fait un gros chèque / ont négocié des avantages pour que l'opérateur leur garde l'exclusivité ?
Si l'on en croit ce commentaire : https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/Impossible-d-activer-les-appels-4G-VOLTE-sur-..., pas de source citée hélàs
Aucune communication / roadmap d'Orange sur leur volonté de supporter plus de marque à une date données.
Dommage que la question n'ait pas été abordée pendant l'interview de Stephane Richard sur 01Net TV après le showHello fin 2018
Bonjour,
Ca faisaint quasiment une semaine que les fonctions VoWIFI et VoLTE étaient activées sur ma ligne, et là elles se sont désactivées... J'ai l'impression que c'est le lundi après midi que ces fonctions se désactivent sur ma ligne...
Pourriez vous les réactiver ? et essayer de comprendre pourquoi elles ne cessent de se désactiver ?
Merci
Bonjour @noooop,
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...
Merci d'avance!
Cdt.
"
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...
Merci d'avance!
Cdt."
Personne pour m'aider..?
merci
Cdt.
Excusez moi, c'est bon la VoLTE est activé.
mercii
Cdt.
"
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...
Merci d'avance!
Cdt."
Personne pour m'aider..?
merci
Cdt.
Bonjour @bebi27110 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Excusez moi mais c'ets bon , la VoLTE c'est activée sur mon mobile.
Merci.
cdt.
Bonjour @bebi27110
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je viens d'acquérir un huawei p20 pro qui ne vient pas de chez vous mais il est débloqué tous opérateur. j'ai fais la mise à jours pour avoir la fonction Appel par la WiFi mais ça ne marche pas. Comment faire pour que cela fonctionne ?
Loic
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !