annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

noooop
Apprenti sosheur

@SabrinaD 

 

Bonjour,

 

Ca faisaint quasiment une semaine que les fonctions VoWIFI et VoLTE étaient activées sur ma ligne, et là elles se sont désactivées... J'ai l'impression que c'est le lundi après midi que ces fonctions se désactivent sur ma ligne...

 

Pourriez vous les réactiver ? et essayer de comprendre pourquoi elles ne cessent de se désactiver ?

 

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @noooop,


Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le mobile.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bebi27110
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...

Merci d'avance!

Cdt.

bebi27110
Apprenti sosheur

"

Bonjour,

Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...

Merci d'avance!

Cdt."

 

Personne pour m'aider..?

merci

Cdt.

bebi27110
Apprenti sosheur

Excusez moi, c'est bon la VoLTE est activé.

mercii

Cdt.

"

Bonjour,

Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...

Merci d'avance!

Cdt."

 

Personne pour m'aider..?

merci

Cdt.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bebi27110 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Excusez moi mais c'ets bon , la VoLTE c'est activée sur mon mobile.

Merci.

cdt.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @bebi27110 

Bonne journée et bon week-end.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gex600
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je viens d'acquérir un huawei p20 pro qui ne vient pas de chez vous mais il est débloqué tous opérateur. j'ai fais la mise à jours pour avoir la fonction Appel par la WiFi mais ça ne marche pas. Comment faire pour que cela fonctionne ?

Loic 

ziv
Top Contributeur

@Gex600   on ne peut pas, il faut l'avoir acheté à Sosh/Orange.

 

cf https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...