08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 26-08-2019 15:11
Bonjour,
Ca faisaint quasiment une semaine que les fonctions VoWIFI et VoLTE étaient activées sur ma ligne, et là elles se sont désactivées... J'ai l'impression que c'est le lundi après midi que ces fonctions se désactivent sur ma ligne...
Pourriez vous les réactiver ? et essayer de comprendre pourquoi elles ne cessent de se désactiver ?
Merci
le 26-08-2019 15:16
Bonjour @noooop,
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2019 14:14
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...
Merci d'avance!
Cdt.
le 30-08-2019 08:11
"
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...
Merci d'avance!
Cdt."
Personne pour m'aider..?
merci
Cdt.
le 30-08-2019 08:22
Excusez moi, c'est bon la VoLTE est activé.
mercii
Cdt.
"
Bonjour,
Cela fait plus de 24h que ma sim est activée sur un iPhone 10 mais toujours pas la possibilité d'activer la VoLTE et VoWifi...
Merci d'avance!
Cdt."
Personne pour m'aider..?
merci
Cdt.
le 30-08-2019 11:22
Bonjour @bebi27110 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2019 11:31
Bonjour,
Excusez moi mais c'ets bon , la VoLTE c'est activée sur mon mobile.
Merci.
cdt.
le 30-08-2019 13:36
Bonjour @bebi27110
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2019 17:46
Bonjour
Je viens d'acquérir un huawei p20 pro qui ne vient pas de chez vous mais il est débloqué tous opérateur. j'ai fais la mise à jours pour avoir la fonction Appel par la WiFi mais ça ne marche pas. Comment faire pour que cela fonctionne ?
Loic
le 30-08-2019 17:50
@Gex600 on ne peut pas, il faut l'avoir acheté à Sosh/Orange.