Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour @julieng2 

 

Que puis je faire ?

Prendre contact avec un conseiller via echat, Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

vous avez l'air de vous y connaitre et je vous remercie pour votre réponse. Comment joindre le chat ? 

@julieng2 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.

Les messages privés seront supprimés.

super merci

Bonjour @AMH77590 

Ces sont les appels WIFI qui ne fonctionnent pas ou un service qui est lié aux appels WIFI ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ukhy


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour orange a désactivé les appels 4g merci de me le reactiver

 

Bien a vous 

 

lidian

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les appels wifi et appels VoLTE sont bloqués sur mon iphone11 pro.

Si j'essaie d'activer ces fonctions un message me dit de contatcer Orange.

Auriez-vous une solution ?

Bonjour @Alex1111111111 

 

Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active. 

Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Alex1111111111 

 

Si vous avez inséré la carte sim récemment, il faut attendre jusqu'à 72h pour que le service s'active. 

Au-delà de ce délai, vous pourrez contacter un conseiller via echat.


D'accord, merci beaucoup.