Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour suite à un changement d’écran et de batterie sur mon iPhone le mercredi 13 novembre je ne bénéficie plus de la 4G/Volte sur mon iPhone j’ai eu une conseillère le jeudi 14 en soirée ou il m’était dit que d’ici 48h cela serait résolu mais il s’avère que ce jour toujours pas de 4G disponible je précise également que ma SIM à été changé via le concept store Orange à Opéra le jeudi 14 novembre 

Merci 

Bonjour suite à un changement d’écran et de batterie sur mon iPhone le mercredi 13 novembre je ne bénéficie plus de la 4G/Volte sur mon iPhone j’ai eu une conseillère le jeudi 14 en soirée ou il m’était dit que d’ici 48h cela serait résolu mais il s’avère que ce jour toujours pas de 4G disponible je précise également que ma SIM à été changé via le concept store Orange à Opéra le jeudi 14 novembre

Highlighted

Bonjour,

 

Aujourd'hui en allumant mon téléphone j'ai eu une notification me disant que la 4G VoLTE a été désactivée par Orange.

Aussi je ne parviens plus à activer les appels Wifi.

 

Or je souhaite activer ces deux options sur mon iPhone (6S donc compatible) afin de prendre ensuite l'option pour l'Apple Watch (série 3).

 

Un conseiller peut-il m'expliquer pourquoi les options se sont désactivée toute seule et surtout comment les réactiver de façon permanente ?!

 

Merci d'avance.

Cordialement.


@Guillaume-A  a écrit :

Bonjour,

 

Aujourd'hui en allumant mon téléphone j'ai eu une notification me disant que la 4G VoLTE a été désactivée par Orange.

Aussi je ne parviens plus à activer les appels Wifi.

 

Or je souhaite activer ces deux options sur mon iPhone (6S donc compatible) afin de prendre ensuite l'option pour l'Apple Watch (série 3).

 

Un conseiller peut-il m'expliquer pourquoi les options se sont désactivée toute seule et surtout comment les réactiver de façon permanente ?!

 

Merci d'avance.

Cordialement.


J'ai exactement le même problème mais en Belgique, j'ai acheter mon forfait hier et je n'est ni réseau ni 4G et je ne trouve pas de tchat orange ou sosh... et mon téléphone est capter comme étant un galaxy S7 alors que j'ai un iPhone 7...

Bonsoir @Guillaume-A 

 

Si vous avez sorti votre carte sim de votre iphone, c'est normal.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir déjà!

@Develter 

 

Il y a un délai d'environ 4 jours pour utiliser votre carte sim à l'étranger dans votre cas.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je n'ai pas du tout touché à la carte SIM...

Cordialement.

Bonjour @Guillaume-A ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg



Bonsoir,

Je vous ai transmis les informations demandées par message privé.

Cordialement.

Bonjour @Guillaume-A ,


La VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre ligne depuis le 15 novembre.J ' ai quand même effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si vous pouvez activer les appels wifi et appels 4G ?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg