Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour @Johnhaz 

 

les appels 4g s'activent sous 48h après insertion de la sim dans votre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Johnhaz 

 

les appels 4g s'activent sous 48h après insertion de la sim dans votre mobile. 


D'accord merci 

Bonjour Thierry,

 

Ca remarche tout seul...après quelaues jours (je redémarre chaque jour le téléphone pour tester), ca vient de s'activer de nouveau.

 

J'imagine que c'etait un problème temporaire...

Bonjour,

je suis sur iPhone 7 et lorsque j'essaie d'activer la voLTE ou bien les appels wifi, l'activation est impossible et je suis invité à contacter Orange.

 

Cordialement,

 

Sébastien

Bonjour @Sebcemoi66

 

Vous venez juste de mettre votre sim dans votre iPhone ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @stephrem ,

 

non pas du tout, j'ai ce iPhone 7 depuis environ 2 ans, au départ la VoLte fonctionnait, puis j'ai eu le message "Orange a désactivé la voix sur 4g ..." ou quelque chose dans ce style.

Cela ne m'a pas inquiété et jusqu'à présent je m'en suis passé, mais ayant commandé un Apple Watch et que la vo 4g est nécessaire pour activer l'option eSim, j'aimerai faire réactiver l'option.

 

Cordialement,


Bonjour @Sebcemoi66 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

merci beaucoup, suite à l'intervention de @G-rom tout est rentré dans l'ordre pour la VoLte et j'ai pu souscrire l'option eSim pour la Apple Watch !! :PouceLeve:

 

Bien Cordialement,

Bonjour,

J'ai le meme soucis que tout le monde ici sur un galaxy s10e. pas de volte et pas d'option volte dans le menu general => connexions=> réseaux mobiles.

Pouvez-vous intervenir sur ma ligne ?

Bonjour j'ai reçu une notification en disant qu'Orange à désactivé mes Appel 4G je cherche à réactiver mais il me redirige sur le site d'Orange pareil pour Appel Wifi 

je suis en portabilités de numéro 

et j'ai un iPhone SE