Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé pour activation de la VOLTE et VOWIFI sur ma ligne.

J'avais cette fonctionnalité sur mon Iphone 6 plus utiliser 2 mois auparavant mais depuis la mise en service de mon nouveau portable Note 10 plus, la fonctionnalité n'est plus activée.

En vous remerciant pour votre aide et votre retour.

Bien Cdt.

Gérald.

Bonjour @geraldborg13,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

C'est fait.

En vous remerciant grandement

Bonne journée.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez activer ces services ou le menu n'apparait plus dans les paramètres ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai mon iPhone 6s qui m'a mit un message comme quoi orange avait désactivé les appels en 4g. Avez vous une solution?

Demande de support. Conditions remplies mais impossible de l'activer sur iPhone 7plus sous iOS 13.3

Les paramètres sont bien activés mais a chaise fois que je passe ou reçois un appel le téléphone passe de 4g à 3g lorsque je ne suis pas connecté en wifi ou alors de wifi à 3g lorsque je suis connecté en wifi.

Une solution ?

Merci !

Bonjour @geraldborg ,


Quel mobile avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Cassandra_L 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Un Galaxy Note 10 plus.

Je viens de vous envoyer un message privé avec le détail déjà fourni à un conseiller.

Merci pour votre aide;

Cdt;

Gérald.