annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 022 réponses2 022

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @geraldborg13,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

C'est fait.

En vous remerciant grandement

Bonne journée.

SabrinaD
Webconseiller

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez activer ces services ou le menu n'apparait plus dans les paramètres ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yohandu28
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai mon iPhone 6s qui m'a mit un message comme quoi orange avait désactivé les appels en 4g. Avez vous une solution?

Cassandra_L
Sosheur occasionnel

Demande de support. Conditions remplies mais impossible de l'activer sur iPhone 7plus sous iOS 13.3

Les paramètres sont bien activés mais a chaise fois que je passe ou reçois un appel le téléphone passe de 4g à 3g lorsque je ne suis pas connecté en wifi ou alors de wifi à 3g lorsque je suis connecté en wifi.

Une solution ?

Merci !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @geraldborg ,


Quel mobile avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cassandra_L 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Un Galaxy Note 10 plus.

Je viens de vous envoyer un message privé avec le détail déjà fourni à un conseiller.

Merci pour votre aide;

Cdt;

Gérald.

 

lagouye
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un sony xperia XZ1C avec la customisation Orange, j'ai bien eu accès à la volte et au vowifi pendant quelques jours après avoir contacté le support via le chat qui me l'avait activé manuellement mais ce n'est plus fonctionnel.

 

Là j'ai recontacté le support via le chat mais malgré leur intervention ça n'a pas refonctionné...

 

Si quelqu'un a une solution pour moi...