08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 15-01-2020 08:56
Bonjour @geraldborg13,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2020 09:45
Bonjour,
C'est fait.
En vous remerciant grandement
Bonne journée.
le 15-01-2020 10:44
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez activer ces services ou le menu n'apparait plus dans les paramètres ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 17:02
Bonjour j'ai mon iPhone 6s qui m'a mit un message comme quoi orange avait désactivé les appels en 4g. Avez vous une solution?
le 16-01-2020 20:06
Demande de support. Conditions remplies mais impossible de l'activer sur iPhone 7plus sous iOS 13.3
le 16-01-2020 20:54
Les paramètres sont bien activés mais a chaise fois que je passe ou reçois un appel le téléphone passe de 4g à 3g lorsque je ne suis pas connecté en wifi ou alors de wifi à 3g lorsque je suis connecté en wifi.
Une solution ?
Merci !
le 17-01-2020 08:46
Bonjour @geraldborg ,
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2020 08:47
Bonjour @Cassandra_L
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-01-2020 09:54
Bonjour,
Un Galaxy Note 10 plus.
Je viens de vous envoyer un message privé avec le détail déjà fourni à un conseiller.
Merci pour votre aide;
Cdt;
Gérald.
le 17-01-2020 16:14
Bonjour,
J'ai un sony xperia XZ1C avec la customisation Orange, j'ai bien eu accès à la volte et au vowifi pendant quelques jours après avoir contacté le support via le chat qui me l'avait activé manuellement mais ce n'est plus fonctionnel.
Là j'ai recontacté le support via le chat mais malgré leur intervention ça n'a pas refonctionné...
Si quelqu'un a une solution pour moi...