08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
23-06-2020 14:10 - modifié 23-06-2020 14:11
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement SOSH 100go via une portabilité effectuée le 20/06, cependant je ne parviens pas à activer la 4G VoLTE les appels Wi-Fi, et donc par conséquent il m'est impossible d'activer la eSIM pour l'Apple Watch.
Un message d'erreur sur le téléphone renvoie vers Orange afin de traiter cette activation.
Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.
le 24-06-2020 18:27
Bonjour @Katakuri
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2020 22:15
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement SOSH 40go via une portabilité qui sera effectuée le 29/06, cependant je ne parviens pas à activer la 4G VoLTE les appels Wi-Fi sur le numéro que j'ai provisoire, et donc par conséquent il me sera impossible d'activer la eSIM pour l'Apple Watch.
Un message d'erreur sur le téléphone renvoie vers Orange afin de traiter cette activation.
Merci par avance de votre aide sur la marche à suivre.
le 26-06-2020 12:06
Bonjour @Maax07290
Il vaudrait mieux attendre le jour de votre portabilité pour effectuer l'activation de votre eSIM pour Apple Watch, pour éviter tout bug avec le numéro temporaire.
Cependant, pour vous activer les appels 4G et appels WiFi, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-06-2020 14:10
Bonjour,
Il semblerait que lq fonctionnalité VoLTE soit désactivée sur ma ligne, serait-il possible de l'activer ?
Bonne journée à vous
le 30-06-2020 15:50
Bonjour @Guenaelle
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-07-2020 23:02
Bonjour, comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à activer "voix et données", il y a un message qui me demande de contacter orange.
pouvez vous m'aider svp
le 05-07-2020 23:07
Bonjour pourriez vous activer la volte et vowifi sur ma ligne svp
En vous remerciant d avance
le 06-07-2020 13:39
Bonjour @Charalain93
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-07-2020 13:43
@G-rom a écrit :Bonjour @Charalain93
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
@G-rom je n arrive pas vous envoyer de message privé