08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-09-2020 19:07
Bonjour @gilberaix
Je vous invite à éteindre complètement votre mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2020 15:56
Bonjour
ma portabilité s'est déroulée le 7
je n'arrive pas à activer les appels wifi et la Volte.
merci pour votre aide
le 10-09-2020 16:56
Bonjour @Herve000091
Pour commencer, vérifiez que votre mobile est compatible avec le réseau Orange :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Ensuite, la VoLTE n'appraîtra pas dans les paramètres de votre mobile, vous pourrez simplement vérifier qu'elle est bien active en passant un appel et en vérifiant que vous restez en 4G.
le 10-09-2020 18:30
J'ai un iPhone X
ca fonctionnait chez Bandyou
le 10-09-2020 18:52
Il est compatible et normalement l'activation se fait sous 48h. Il y a peut-être une mise à jour Apple à faire.
Vous avez vérifié en passant un appel ?
le 10-09-2020 20:15
Bonjour,
Pourriez-vous activer VoLTE pour les appels 4g sur ma ligne ? Je dispose d'une Huawei p30. Merci
le 10-09-2020 21:27
le 11-09-2020 08:26
Bonjour @Leveinard
Pouvez-vous nous indiquer si le mobile a été acquis en boutique Orange ou boutiques en ligne ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2020 09:24
Bonjour,
Non, le téléphone n'a pas été acheté chez Orange et il a été acquis sans abonnement.
L'option voLTE n'apparaît pas dans les options et il y a uniquement les appels WiFi.
le 11-09-2020 09:32
Bonjour,
L'option VoLTE n'apparaîtra jamais dans les options.
Vous pouvez vérifier si la fonction est active en passant un appel : si le mobile reste en 4G, tout va bien.