08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 11-09-2020 10:45
bonjour
Récemment revenu chez sosh je n arrive pas à avoir les appels en WiFi.
Le paramétrage n y est plus .
Mon samsung A51 dit que l application est installé mais je n'ai plus l icône dans les paramétrages alors que je l avais chez un autre opérateur
C est très utile puisque j habite ou cest très.mal desservi en réseau téléphonie
Merci pour votre aide
le 11-09-2020 12:58
Bonjour,
Les appels restent effectivement en 4g. Avec une sim Bouygues ou SFR, l'option pour activer et désactiver la fonction est présente sur le téléphone.
C'est bon pour moi. Merci beaucoup pour votre aide !
le 11-09-2020 15:32
Bonjour @Herve000091
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Nous vous remercions d'avance de votre retour.
Aminatou
le 11-09-2020 16:27
Bonjour
fait comme demandé
le 11-09-2020 18:42
Bonjour @Herve000091,
Les accès viennent de se positionner sur votre ligne. Un délai de 24/48h à l'activation est nécessaire. Si lundi, cela persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 12:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iPhone 6s, quand j'essaie d'activer l'option je reçois le message suivant:
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement,
Victor
le 28-09-2020 19:46
Bonjour,
Nouveau chez Sosh, je souhaite activer les appels Wifi, mais cela m'est impossible.
Lorsque j'essaye d'activer les appels Wifi dans les réglages, le message suivant s'affiche : "Pour autoriser les appels Wifi de ce compte, contacter orange France".
J'ai un Iphone 11 à jour avec la dernière version logicielle.
Je n'ai pas de forfait bloqué, et pas de multi-SIM.
Merci de votre aide.
le 10-10-2020 12:32
Bonjour,
Nouveau chez Sosh, la VoLTE est désactivée par Orange et j'ai pourtant un téléphone (Iphone XR) et un forfait qui sont compatibles.
Impossible donc d'activer la LTE sur mon Apple Watch, je suis nouveau client chez sosh et j'ai changé d'operateur specialement pour cette fonctinonalité. Je ne trouve pas vraiment de marche à suivre à part attendre que le problème se règle tout seul dans quelques jours ou quelques mois mais cette solution ne me convient pas trop, j'aimerais pouvoir profiter de ce service au plus vite. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
le 13-10-2020 15:34
Bonjour,
Nouveau client Sosh également, pas d'option VoLTE sur mon smartphone
Malgré déjà plusieurs appels chez sosh, on me dit que cela se trouve intégralement dans l'option APPEL WIFI .... mais je suis dubitatif...
Appel WIFI n'est n'est pas VoLTE ( Appel 4G)
Un "expert" m'appel ce jeudi.... j'espère en savoir plus, car Sosh met en avant la VoLTE et le réseau Orange...
SI pas de VolTE je repars d'où j'étais il y a encore qq jours...
Bonne journée
Laurent
le 13-10-2020 15:39