[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour

J'ai un S10 +

@Lorent1973 

 

Vous pouvez vérifier si la fonction est active en passant un appel : si le mobile reste en 4G, tout va bien

Re

En effet ca reste en 4g...mais n'ayant pas l'option sur mon tel je me demande si cela fonctionne via la VoLTE. je reste dubitatif

Si ça reste en 4g il n'y a pas à être dubitatif. C'est normal. J'ai ma même chose sur mon P20.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lorent1973 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Msixou
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pareil même problème pas d'activation wifi effective. L'Iphone affiche de contacter Orange. Les 48h sont passées aussi.

 

BreitGeek
Mini sosheur

Bonjour ;

 

Je n'arrive pas à activer la Volte ni les appels wifi sur mon Iphone 12 Pro.

Les options apparaissent mais lors de l'activation le téléphone me demande de contacter Sosh / Orange.

Je précise que j'ai l'appareil depuis plus de 48h.

Est-ce qu'un membre de l'équipe technique peut prendre conbtact avec moi en MP et activer ces options sur ma ligne ?

 

Merci d'avance

lesnox
Top Contributeur

Bonjour, @BreitGeek regader le début de ce sujet. Au besoin un webconseiller vous aidera :ClinDoeil:

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Impossible d'avoir un web conseiller ce matin à 9h.

J'ai suivi les indications sans succès en début de sujet.

Merci à un membre de sosh de me contacter en MP svp.

lesnox
Top Contributeur

@BreitGeekAucun membre de Sosh ne pourra vous aider... Si vous n'arrivez pas a joindre le tchat vous pouvez essayer via messenger, via twitter ou via l'appli Mysosh...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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