Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour@davgares ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Le fait que vos services Appels Wifi et Appels 4G se désactivent vient du fait que votre mobile n'est pas compatible avec ces services chez Orange et Sosh.

Je vous invite à consulter la liste des mobiles compatibles en cliquant sur ce lien


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@Laurent117 ,

 

Les appels Wifi et les appels 4G sont bien activés sur vos lignes. Veuillez faire un arrêt/marche de vos iPhone et patienter 48h pour que ces services fonctionnent.

Merci de revenir vers moi vendredi pour me tenir informé.

 

Thierry-G


Bonjour les appels WIFI fonctionnent. Merci !

Bonjour@Laurent117 ,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , vous pouvez svp regarder sur ma ligne, le   VoWiFi est actif , mais pas le VoLTE, merci.

Bonjour @jphnet


Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à essayer à nouveau.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

merci, rien pour le moment , pas d'option.

@jphnet

Je vous invite à patienter, revenez vers nous si en fin de soirée cela ne fonctionne toujours pas.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

merci .

""je reviens vers vous , les appels wifi sont bien activés mais par la VoLTE,  rien dans le menu parametres, reseau , c'est un mobile  samsung S20 FE 5G, je vais patienter, peut  être demain ,  la migration chez vous date de hier, c'etait activé chez l'ancien operateur, merci.""

 

 

Bonjour pouvez vous svp à activer la volte et appel wifi sur ma ligne svp. Merci