Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Bonjour,

ce matin, en allumant mon téléphone, message de mon Iphone : les appel 4g ont été coupés/sont indispos désormais.

Pourquoi et que faire ?

merci !

Bonjour @jbosis , c'est pareil pour moi 

ça marque Orange a désactivé les appels 4G et les appels WiFi, contactez Orange France 

Bonjour j'ai reçu un message comme les autres qui me dit que "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte" je suis infirmier, j'ai pas le temps de perdre du temps surtout en ce moment donc comment on règle le problème s'il vous plaît ??? Merci j'ai un IPhone 7 avec un forfait 100 go 

Bonjour @Moumoa_G 

 

meme si les appels 4g sont désactivés cela n'empêche pas de recevoir des appels et d'en passer. 

Bonjour, 

Je viens de recevoir une notification  sur mon téléphone m'alertant qu'orange a désactivé les appels 4G sur mon compte. Cela sans prévenir et sans explication alors que je suis chez Sosh depuis plus de 5ans et que je n'ai pas changé de téléphone récemment.

Je n'arrive pas à joindre le service Sosh car nous sommes fériés aujourd'hui évidemment... Savez vous comment faire ? A quoi cela est-il du ?

Merci

Merci beaucoup pour ton retour rapide. Mais du coup à quoi sert cette démarche ? Je comprends pas. Ils veulent nous pousser à avoir la 5G ? lol

Non ça ne changerai rien vu que c'est un problème sur les iPhone. 

Bonjour,

 

Depuis hier le 4 avril les appels Wifi sont désactivés sur mon Iphone 8 (IOS 14.4.2).

Lorsque je tente de les activer, j'ai un message d'alerte :

"Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France."

J'ai redémarré ma box et réinitialisé les réglages réseaux sur mon téléphone, sans plus de succès.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour,

Une fois de plus Sosh m'a désactivé les appels WIFI et les appels 4G et bien évidemment impossible de les joindre avant mardi.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Ça m'est arrivé aussi et a pleins d'autres clients aussi....