[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 021 réponses2 021

Thierry-G
Webconseiller

C'est parfait. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Victords77
Sosheur occasionnel

Bonsoir. Oui résolu . Une conseillère m'as aidé à réinitialiser tous les paramètres et maintenant tout es ok. Merci 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @PLUC1 ,


Votre problème concernant les appels Wifi est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @Victords77 


Nous restons présents et vous souhaitons un bon après midi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Elawe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Désolé de la réponse tardive, j'ai été complètement débordé ces derniers.

 

Mon problème est résolu encore merci !

ClementOggy
Sosheur occasionnel

Bonjour Sabrina,

 

De même pour moi, le problème a été réglé.

Merci de votre réactivité.

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ClementOggy 

Merci pour votre retour, notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable semaine. :ClinDoeil:

L'équipe Sosh.

Conseiller Spécialiste Mobile
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SHRL
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Malgré le suivi de vos recommandations les appels Wifi ne fonctionnent toujours pas.

Pouvez-vous prendre en charge ma demande ?

 

Merci

Cordialement

DenysBfr
Mini sosheur

Bonjour je viens de recevoir le message disant que les appels 4G ont été désactivés par Orange 

malgré la lecture de ce fil non seulement je ne comprends pas pourquoi mais surtout comment faire pour les retablir

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SHRL,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026


Thierry-G  

Conseiller Spécialiste Mobile
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