08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-04-2021 17:50
C'est parfait. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 00:27
Bonsoir. Oui résolu . Une conseillère m'as aidé à réinitialiser tous les paramètres et maintenant tout es ok. Merci
le 08-04-2021 11:59
Bonjour @PLUC1 ,
Votre problème concernant les appels Wifi est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2021 13:36
Bonjour et merci de votre retour @Victords77
Nous restons présents et vous souhaitons un bon après midi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2021 12:11
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive, j'ai été complètement débordé ces derniers.
Mon problème est résolu encore merci !
le 12-04-2021 09:34
Bonjour Sabrina,
De même pour moi, le problème a été réglé.
Merci de votre réactivité.
le 12-04-2021 11:42
Bonjour @ClementOggy
Merci pour votre retour, notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable semaine.
L'équipe Sosh.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2021 15:13
Bonjour,
Malgré le suivi de vos recommandations les appels Wifi ne fonctionnent toujours pas.
Pouvez-vous prendre en charge ma demande ?
Merci
Cordialement
le 16-04-2021 18:23
Bonjour je viens de recevoir le message disant que les appels 4G ont été désactivés par Orange
malgré la lecture de ce fil non seulement je ne comprends pas pourquoi mais surtout comment faire pour les retablir
le 17-04-2021 08:07
Bonjour @SHRL,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !