08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 25-04-2022 15:41
Bonjour @Gwendobzh
Je viens d'ajouter la Volte et la Vowif sur votre ligne.
Ces derniers seront opérationnels sous quelques heures.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 14:53
Bonjour
Merci pour votre aide, ça fonctionne bien !
Bonne journée
le 26-04-2022 15:00
Bonjour @Gwendobzh
Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2022 15:54
Bonjour,
Je constate que le service VolTE n'est pas activé sur ma ligne alors qu'il fonctionnait chez l'opérateur précédent, malgré plusieurs redémarrages.
Le mobile que j'utilise est dans la liste des mobiles compatibles.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,
DM61.
le 20-06-2022 14:05
Bonjour @DM61
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-06-2022 18:29 - modifié 20-06-2022 18:30
Bonsoir,
Il se trouve que un autre conseiller su twitter est intervenu et m'invite à patienter 48/78h et tester.
Merci encore.
le 21-06-2022 17:28
Bonsoir @DM61 ,
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée et tenez moi informé demain pour savoir si tout fonctionne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2022 11:11
Bonjour,
Je possède un Xiaomi Mi 8 et je suis abonné sosh depuis quelques mois. A 2 reprises j'ai contacté le support technique via le tchat pour activer les appels 4G.
A 2 reprises il s'est passé la meme chose: Les appels 4G ont été activés et fonctionnels pendant 2 jours et après ca s'est arrété. Et depuis, plus rien. Avant de recontacter le support, je voulais savoir s'il y avait quelque chose que vous pouviez faire pour activer de manière permanent les appels 4G sur mon téléphone.
Pour info, avant j'étais chez Bouygues et ca marchait sans aucun problème.
le 11-07-2022 12:21
Bonjour,
Le Mi 8 n'est pas compatible avec les services VoLTE / VoWifi chez Orange :
le 11-07-2022 13:06
Ok, merci pour le retour. C'est dommage car cela a bien fonctionné pendant quelque jours. Et ce parfaitement!