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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Gwendobzh,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gwendobzh 
Je viens d'ajouter la Volte et la Vowif sur votre ligne.
Ces derniers seront opérationnels sous quelques heures.
N'hésitez pas à nous tenir informés  !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci pour votre aide, ça fonctionne bien ! 

Bonne journée 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Gwendobzh
 
Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour :Content: 

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DM61
Sosheur actif

Bonjour,

Je constate que le service VolTE n'est pas activé sur ma ligne alors qu'il fonctionnait chez l'opérateur précédent, malgré plusieurs redémarrages.

Le mobile que j'utilise est dans la liste des mobiles compatibles.

Je vous remercie de faire le nécessaire.

 

Cordialement,

DM61.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @DM61 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DM61
Sosheur actif

Bonsoir,

Il se trouve que un autre conseiller su twitter est intervenu et m'invite à patienter 48/78h et tester.

Merci encore.

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @DM61 ,


Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée et tenez moi informé demain pour savoir si tout fonctionne


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tsunami2056
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je possède un Xiaomi Mi 8 et je suis abonné sosh depuis quelques mois. A 2 reprises j'ai contacté le support technique via le tchat pour activer les appels 4G.

A 2 reprises il s'est passé la meme chose: Les appels 4G ont été activés et fonctionnels pendant 2 jours et après ca s'est arrété. Et depuis, plus rien. Avant de recontacter le support, je voulais savoir s'il y avait quelque chose que vous pouviez faire pour activer de manière permanent les appels 4G sur mon téléphone.

 

Pour info, avant j'étais chez Bouygues et ca marchait sans aucun problème.

 

Bonjour,

 

Le Mi 8 n'est pas compatible avec les services VoLTE / VoWifi chez Orange :

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info