le 02-04-2020 22:15
Bonjour, je viens de me rendre compte ( c est mon fils qui me l a indiqué) que je suis toujours connecté au réseau en h ouh+..où que j aille. Mon contrat indique pourtant4g+..merci pour vos réponses.cordialement
le 02-04-2020 22:21
Bonjour,
Ton mobile est compatible 4G ?
le 02-04-2020 22:24
Oui. C est le galaxy note 10+.
le 02-04-2020 22:28
Oui, effectivement.
Donc soit il est mal réglé (il faut vérifier dans les réglages réseau du mobile si il est bien en mode 4G/3G/2G), soit il faut attendre qu'un conseiller Sosh prenne en charge ta demande sur le forum.
le 02-04-2020 22:30
Oui. Il est bien reglé dans mode de réseau sur 4g/3g...Merci . Bonne soirée.
le 02-04-2020 23:12
Je viens de faire un test de reseau mobile de chez moi, sur un site internet, ma femme est bien en 4g ou plus 40mbits/s, elle est chez orange et moi chez sosh j ai seulement 8mbits/s. Donc si j ai bien compris un technicien sosh devrait me répondre prochainement? Merci
le 03-04-2020 14:14
Bonjour @cameleon80 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !