Toujours en h ou h+

cameleon80
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de me rendre compte ( c est mon fils qui me l a indiqué) que je suis toujours connecté au réseau en h ouh+..où que j aille. Mon contrat indique pourtant4g+..merci pour vos réponses.cordialement

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ton mobile est compatible 4G ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cameleon80
Apprenti sosheur

Oui. C est le galaxy note 10+. 

ziv
Top Contributeur

Oui, effectivement.

 

Donc soit il est mal réglé (il faut vérifier dans les réglages réseau du mobile si il est bien en mode 4G/3G/2G), soit il faut attendre qu'un conseiller Sosh prenne en charge ta demande sur le forum.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cameleon80
Apprenti sosheur

Oui. Il est bien reglé dans mode de réseau sur 4g/3g...Merci . Bonne soirée.

Je viens de faire un test de reseau mobile de chez moi, sur un site internet, ma femme est bien en 4g ou plus 40mbits/s, elle est chez orange et moi chez sosh j ai seulement 8mbits/s. Donc si j ai bien compris un technicien sosh devrait me répondre prochainement? Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @cameleon80 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !