11-10-2018 18:28 - modifié 11-10-2018 18:32
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance Sosh car mes messages vocaux ont disparu pour n'en laisser que 4.
Je ne les ai pas supprimés, j'ai juste mis ma carte SIM dans un autre mobile le temps d'une journée.
Ainsi pourquoi ont-ils disparus sans raison ? Ces messages étaient d'une importance capitale pour moi.
Lorsque j'ai contacté le conseiller, celui-ci m'a dit que mes messages étaient définitivement perdus, sans raison et sans explication. Je dois donc faire avec apparement.
Lorsque j'ai demandé à joindre un numéro pour avoir une discution de vive voix, car les messages par internet étaient trop vagues, le conseiller m'a contacté par téléphone. Il m'a demandé avant de commencer notre conversation de quitter la boite de messagerie Sosh sur internet "sinon nous risquons d'être coupés". J'ai compris bien plus tard que c'était uniquement pour ne pas que je note "mal" notre conservation via le questionnaire indiqué en fin d'assistance.
Après m'avoir répété que je devais faire avec, sur un ton très désagréable, et m'avoir dit que je ne récupérerai jamais mes messages, il m'a raccroché au nez.
Je trouve cela totalement inadmissible.
le 12-10-2018 13:54
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que vous.
J'ai fait une demande de changement de carte SIM pour un nouvel appreil de même marque et une sauvegarde, j'ai pu tout récupérer sauf mes messages vocaux. Du moins pas ceux plus vieux de environ 1 Mois.
Pour ma part je n'ai pas pu avoir quiconque au téléphone simplement une conseillére OPHELIE par chat, qui m'a répondu que les messages étaient perdus.
Et bien pour ma part je change d'opérateur, fini ORANGE et fini SOSH
le 12-10-2018 17:49