annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous mes messages vocaux ont été supprimés sans raison ! Et le conseiller m'a raccroché au nez.

Pseudo_Cl_13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai contacté l'assistance Sosh car mes messages vocaux ont disparu pour n'en laisser que 4.

Je ne les ai pas supprimés, j'ai juste mis ma carte SIM dans un autre mobile le temps d'une journée.

Ainsi pourquoi ont-ils disparus sans raison ? Ces messages étaient d'une importance capitale pour moi.

 

Lorsque j'ai contacté le conseiller, celui-ci m'a dit que mes messages étaient définitivement perdus, sans raison et sans explication. Je dois donc faire avec apparement.

 

Lorsque j'ai demandé à joindre un numéro pour avoir une discution de vive voix, car les messages par internet étaient trop vagues, le conseiller m'a contacté par téléphone. Il m'a demandé avant de commencer notre conversation de quitter la boite de messagerie Sosh sur internet "sinon nous risquons d'être coupés". J'ai compris bien plus tard que c'était uniquement pour ne pas que je note "mal" notre conservation via le questionnaire indiqué en fin d'assistance.

 

Après m'avoir répété que je devais faire avec, sur un ton très désagréable, et m'avoir dit que je ne récupérerai jamais mes messages, il m'a raccroché au nez.

 

Je trouve cela totalement inadmissible.

2 réponses2

rvd2
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même problème que vous.

 

J'ai fait une demande de changement de carte SIM pour un nouvel appreil de même marque et une sauvegarde, j'ai pu tout récupérer sauf mes messages vocaux. Du moins pas ceux plus vieux de environ 1 Mois.

 

Pour ma part je n'ai pas pu avoir quiconque au téléphone simplement une conseillére OPHELIE par chat, qui m'a répondu que les messages étaient perdus.

 

Et bien pour ma part je change d'opérateur, fini ORANGE et fini SOSH

 

 

Pseudo_Cl_13
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai l’impression que je ne suis donc pas un cas isolé, de mon côté c’était un certain « Jean-Luc ».
J’ai pris exactement la même décision que vous, c’est fini sosh et orange pour ma part également. Je pensais que leurs prix étaient justifiés par la qualité du service mais je me rends compte que ce n’est plus le cas depuis bien longtemps.