le 25-03-2021 08:54
Bonjour,
Depuis 48 heures, j'essaye d'effectuer un transfert eSim d'Iphone 11 vers un Iphone 12 via mon Espace Client.
Je passe toutes les etapes sans probleme (SMS recu sur l'ancien mobile, scan du code QR, etc). A la derniere etape, au moment de "Valider l'activation" je recois le message suivant:
Desoles, une erreur technique s’est produite. L’activation eSim est momentanement indisponible. Nous vous invitons a reessayer ulterieurement.
Apres 45 minutes de chat avec l'assistance ils m'ont dit la meme chose: "Reessayer".
Que se passe t'il ? Quand est ce que le service sera retabli ?
Merci.
le 26-03-2021 09:03
Bonjour @FS70 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2021 10:27
Après de multiples tentatives le
probleme a été réglé.
le 29-03-2021 15:23
Merci pour votre retour @FS70
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !